05 octobre 2023

Opération brioches : Mise en place de l'organisation !


Ce n’est qu’une brioche…Mais pourtant !

Grâce aux fonds collectés lors de sa vente, la commission solidarité, sous l'égide d'Yvette Pourtier, peut reverser des fonds à La Chrysalide en Arles, qui engage ensuite des actions en vue d'améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap.

Le financement de projets associatifs devient possible ( accès à la culture, aux sports, aux loisirs, à la citoyenneté des personnes en situation de handicap intellectuel ou touchées par des troubles
psychiques.), ainsi que l'aboutissement de certains projets au foyer du MAS (Maison d'Accueil Spécialisée) Saint-Pierre d'Arles (constructions, rénovations, ou de l'acquisition de matériel).

Alors, n’hésitez plus et cédez à la gourmandise solidaire !

Michel Gavanon, maire d'Eyragues, et Yvette Pourtier, son adjointe en charge de la solidarité, ont finalisé l'organisation de l'Opération brioches 2023 et le partage des secteurs, avec les nombreux bénévoles qui viendront frapper à votre porte à partir de lundi prochain !

Aucun commentaire:

Jean-Marie Bouchet : La tête et les jambes !

  En septembre 1965, un saut mesuré à 15m33 permettait à Jean-Marie Bouchet d’être sélectionné en équipe de France par le directeur Ronert B...