09 octobre 2023

Semaine bleue : Foyer Pierre Vigne

Vendredi 6 octobre, durant la Semaine bleue, le foyer Pierre Vigne a fait l'objet d'une attention particulière de la part de Monsieur le Maire accompagné de Marc Troussel (1er Adjoint) et de Louis Rosello (Adjoint et Vice-président du CCAS).

Un apéritif a été partagé avec tous les résidents, le personnel et la nouvelle directrice de cet établissement qui propose des logements pour des séniors autonomes.

Et les visites sont toujours des moments de détente et de partage très appréciés de tous nos séniors qui sont bien souvent des personnes fragiles et parfois seules. Dans un petit village comme Eyragues, nous nous connaissons bien souvent les-uns les autres, et les anecdotes sont pléthore !

Le moment du repas (qui peut être partagé dans la salle commune ou servi sur un plateau et livré dans les appartements), est toujours un moment de convivialité. Alors lorsque Monsieur le Maire et deux de ses adjoints prennent le temps de passer quelques instants à bavarder avec eux lors d'un apéritif, c'est assurément une journée pas ordinaire !










 

Aucun commentaire:

Féria de Pentecôte : Quand les traditions tiennent à cœur.

Le cœur de la Provence et les traditions que notre région cultive, sont en totale effervescence depuis quelques semaines !   Eyragues n'...