01 février 2021

Projet de création de l’association ETRE

 



Projet de création de l’association ETRE, «Eyragues Table Ronde Environnement».
 
Nous avons le plaisir de vous informer du projet de création de l’association ETRE «Eyragues Table Ronde Environnement»
 
Nous sommes un petit collectif d’eyraguais qui souhaitons nous engager activement pour transformer nos modes de vie vers plus d’écologie et de solidarité au sein de notre commune.
 
L’objectif de cette association est d’inspirer, sensibiliser, relier les habitants autour des transitions vers un développement durable, mais aussi de proposer des actions concrètes pour préserver, valoriser notre environnement proche.
 
Nous sommes au tout début de l’histoire de cette association, réunis autour de ces idées, nous souhaitons construire ensemble un plan d’action en fonction des centres d’intérêt et du temps disponible de chacun.
 
Pour enrichir ces idées, les prioriser, les concrétiser, nous avons besoin de personnes qui veulent participer à ce projet dans notre village.
 
Ces sujets vous intéressent ? 
 
Vous avez envie de rencontrer d’autres personnes de la commune qui s’intéressent à ces thématiques, apporter votre aide pour réaliser des actions concrètes ou apporter votre compétence dans un domaine ou simplement échanger sur ces sujets qui vous préoccupent ? 
 
Envoyez-nous un petit message à contact@table-ronde.org, nous répondrons à vos questions et propositions.

Aucun commentaire:

Dégradation rapide et alarmante de la situation sanitaire

Par arrêté préfectoral en date du 1er mars 2021 , le port du masque est rendu obligatoire dans l'ensemble des communes du département de...