18 février 2021

La Municipalité accentue les protections sanitaires



À partir de la rentrée des vacances d'hiver, toutes les poignées de portes des bâtiments municipaux (écoles, restaurant scolaire, hôtel de ville, Bureau d'Information Touristique, complexe multi sports, Mas de la Chapelle, salle Louis Michel, bâtiment Baudile Lagnel, Bastide et Bergerie, local des services techniques), ainsi que celles du foyer Pierre VIGNE seront revêtues d'un film virucide Coversafe.

Cette innovation technologique française assure une protection contre les virus et les bactéries (99.9% de Coronavirus) avec une efficacité sur 4 ans.

En complément des gestes barrières, cet équipement sanitaire concourra grandement à limiter la propagation du virus depuis les bâtiments publics.

Cette technologie détruit en 1h seulement, 96% des Coronavirus, mais aussi la grippe saisonnière, le rotavirus responsable des gastro-entérites, l'adénovirus responsable des conjonctivites. (entre autres virus et bactéries détruites).

Si vous souhaitez être renseignés de façon plus détaillée sur cette solution adhésive antimicrobienne, vous pouvez consulter le descriptif de la technologie.


Aucun commentaire:

EYRAGUES SE TOURNE VERS L'ELECTRIQUE  Le nouveau véhicule de notre Police Municipale a été livré tout récemment, en remplacement du Daci...