04 avril 2019

Financement participatif pour soutenir Céline et Flavien

https://www.miimosa.com/fr/projects/help-nos-serres-neuves-ont-ete-ravagees

Dans la nuit du 13 au 14 janvier 2019, les tunnels des pépinières Braun à Eyragues ont été lacérées dans leur intégralité.
Céline et Flavien reprenaient tout juste l'exploitation familiale trentenaire de Pia et Pierre BRAUN qui ont notamment développé une gamme de plantes remarquables et méditerranéennes.

Ce jeune couple souhaitait faire perdurer cette passion commune et ce réel savoir-faire mais ils sont anéantis moralement et financièrement par cet acte de vandalisme.
Car hélas...aucune assurance ne prend en charge les tunnels plastiques et la perte sèche engendrée par cet acte s'élève à 12 000 euros .

Céline et Flavien voyaient tous leurs efforts et leurs investissements réduits à néant mais grâce à leur énergie et au soutien de leurs proches, ils décident de continuer leur beau projet de reprise, mais financièrement, ils s'orientent vers le financement participatif pour pouvoir continuer.

Ils ont choisi la plateforme MiiMosa et toute contribution est encore possible les cinq prochains jours.

https://www.miimosa.com/fr/projects/help-nos-serres-neuves-ont-ete-ravagees

La touchante histoire de ce jeune couple eyraguais y est détaillée et la solidarité envers eux dans cette épreuve n'a pas tardé à se manifester.

Encore une belle histoire de solidarité à l'eyraguaise...

https://www.miimosa.com/fr/projects/help-nos-serres-neuves-ont-ete-ravagees

Aucun commentaire:

Randonnée éco-citoyenne reportée au 29 mars 2020

En raison du temps exécrable annoncé ce week-end, le collectif des coureurs d'Eyragues "Tu peux toujours courir" vous info...