Une nouvelle enseigne a récemment ouvert à Eyragues, à l’emplacement de l’ancienne Maison de Vélina.
C’est désormais Mélanie Kappès qui vous y reçoit chaleureusement dans sa charmante boutique Mon Intérieur. Vous y découvrirez un large choix d’objets de décoration pour la maison, de jolis articles pour l’art de la table, des bijoux, des luminaires, des senteurs de Provence ainsi qu’un espace dédié à la petite enfance.
Parmi les marques soigneusement sélectionnées par Mélanie, vous retrouverez notamment Blomus, Jolis pas, Urban Nature Culture, La Ciergerie des Prémontrés, Smeg, Les Collines de Provence, Legami, Little Dutch, et bien d’autres encore.
Que ce soit pour faire plaisir à vos proches ou simplement pour vous faire plaisir, poussez la porte de Mon Intérieur, vous y trouverez certainement votre bonheur !
Mon Intérieur
Mélanie Kappès
9, Avenue Romain Rolland - 13630 EYRAGUES
Horaires d'ouverture : du mardi au samedi, de 9h30 à 12h15 et de 15h à 19h.
T. 06 84 18 82 16
boutiquemonintérieur@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire