Lis Eiraguen an de talènt*
Avoir une grande confiance en soi n’est pas donné à tout le monde. Cela s’apprend, certes, mais certains semblent en être naturellement dotés. C’est le cas de Thomas Florent, pour qui chaque occasion de s’exprimer est une véritable friandise !
Déjà très impliqué et particulièrement loquace lorsqu’il siégeait au conseil des jeunes de l’école élémentaire d’Eyragues, Thomas poursuit aujourd’hui son chemin sur les planches. Il se produira le 15 mai à l’Alpillium de Saint-Rémy-de-Provence, où il peut pratiquer son aisance oratoire... en provençal, s’il vous plaît !
Il incarnera Ourrias dans Mirèio de Frédéric Mistral, ainsi que Tybalt dans Roméo et Juliette de William Shakespeare. Deux rôles exigeants réunis dans un même spectacle intitulé « Mirèio, Roméo et Juliette et Nous ! », présenté le jeudi 15 mai à 20h à l’Alpillium.
Et Thomas ne sera pas seul à représenter Eyragues sur scène ! Rudy Ferrer Espigue y tiendra le rôle d’un elfe, aux côtés des autres acteurs du collège Glanum et du lycée Jean d’Ormesson et Romain Mongaillard interprètera également Tybalt mais aussi Roméo. Une belle aventure artistique en perspective !
Fidèle à son implication habituelle, il distribuait ce matin les affiches du spectacle dans tout le village.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire