13 avril 2022

CEDRE : Un contrat pour la transition écologique des entreprises


Dans le cadre général de ses Plans climat « Une cop d’avance » et « Gardons une cop d’avance », véritables fils rouges de la politique régionale, la Région a fait le choix de mettre le développement économique au service de la transition écologique, de soutenir l’économie circulaire et la responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Le Contrat pour l’Emploi et le Développement Responsable des Entreprises (CEDRE) accompagne et soutient les entreprises qui s’engagent dans une démarche de responsabilité sociétale et s’impliquent dans la transition écologique.

Il constitue le dispositif phare de la deuxième phase du Parcours de la transition écologique des entreprises : la transition écologique comme levier de développement économique

Mais si vous avez raté la première vague de candidature de CEDRE 2022, une deuxième vague est ouverte jusqu'au 15 mai 2022. 

Un appel à candidature est en ligne sur le site de la Chambre régionale des entreprises. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur le Contrat pour l'Emploi et le Développement Responsable des Entreprises CEDRE 2022-2025 ainsi que les ressources à télécharger pour candidater.

Aucun commentaire:

Offre d'emploi