06 février 2019

ADMR de Châteaurenard transféré à Eyragues

La fédération départementale de l'ADMR, dont le siège est à Saint-Rémy-de-Provence, a décidé, avec l'accord de l'ADMR d'Eyragues, propriétaire de son local, de transférer le siège de l'ADMR de Châteaurenard (lequel abritait déjà l'ADMR de Noves), au siège de l'ADMR d'Eyragues, au 2 Chemin Notre Dame. Le local de Châteaurenard est donc définitivement fermé depuis le 31 janvier et les trois associations fonctionnent désormais dans le même local à Eyragues depuis le 1er février 2019.

La gestionnaire de Châteaurenard, Alvina, devient également gestionnaire d'Eyragues, soit un emploi à temps plein (un mi-temps pour chacune des deux associations), et le gestionnaire de Noves, Marcel, garde son emploi à mi-temps.

La première conséquence est que le siège d'Eyragues modifie grandement ses heures d'ouverture, passant de 13-14 heures d'ouverture assurées jusqu'à ce jour uniquement par  des bénévoles, à 35 heures par semaine.
Les heures d'ouverture sont désormais les suivantes :

Du lundi au jeudi : 9h-12h30 / 13h30-17h15
Vendredi : 9h-12h30 / 13h30-16h00

Notons que l'association d'Eyragues conserve ses bénévoles pour la gestion au quotidien, désormais secondés par Alvina, la nouvelle secrétaire. Ce qui correspond au projet défini par l'association d'Eyragues lors de l'assemblée générale de juin 2018 d'engager une secrétaire.

Le téléphone pour les trois communes (Eyragues, Châteaurenard, Noves), reste celui d'Eyragues :
T. 04 90 24 91 74

Par contre, chaque association conserve son adresse électronique :
Eyragues : eyragues@admr13.org
Châteaurenard : chateaurenard@admr13.org
Noves : noves@admr13.org

André BONAFOS
Président de l'ADMR d'Eyragues

Aucun commentaire:

Soirées du Kiosque samedi 16 février : Cagole blues

Dans le cadre des Soirées du kiosque samedi 16 février à 20h30, premier spectacle  dans la salle de la Bastide "Cagole Blues&q...