23 juin 2023

Fête de la musique...celle des mélomanes aussi !

Fèsto de la musico...aquelo tambèn di musician !*

Le Comité des fêtes était au complet avec une bonne humeur contagieuse, afin que vous passiez une belle soirée d'été animée par Jordan, Athéna, Roland, Larsen (musiciens locaux) puis l'orchestre "Les Mélomanes" en deuxième partie de soirée. 

Les nombreuses danseuses et un danseur, des associations Danse Passion, Terpsichore et ACE Danse, ont donné le "LA" de cette fête de la Musique 2023, avec leurs nombreuses chorégraphies interprétées sur des morceaux rythmés et variés !

Les tables et les chaises mises en place par la Municipalité ont permis aux nombreuses familles venues assister aux prestations, de se restaurer sur place avec les grillades et la buvette proposées par le COF. 

Pendant de temps-là, quelques musiciens munis de flûtes et de tambours, déambulaient dans les vieilles rues pour amener la musique jusqu'aux Eyraguais restés dans leurs pénates ! 

Après un bain de musique sous un plafond de fleurs, Eyragues s'est endormie au petit petit matin, en songeant impatiemment aux prochaines festivités. Mais l'attente ne sera pas bien longue!

Plus de photos et vidéos de la Fête de la Musique 2023 à cette adresse 

* Traduction Li Vihado












Aucun commentaire:

Boîte à livres...propres s'il vous plait !

Je profite de cette opération "Nettoyons le Sud", pour parler de la boîte à livres (Située Passage de l'Abbé Bonjean, derrière...