19 juillet 2022

Incendie de la Montagnette : Solidarité d'Eyragues et ses commerces


Devant l’urgence, et à la demande de Michel Pecout, Maire de Graveson ainsi que jean-Christophe Daudet, Maire de Barbentane, les conseillers municipaux disponibles et quelques bénévoles ont préparé plusieurs centaines de sandwiches pour assurer l’intendance des pompiers sur le terrain depuis le redémarrage de l’incendie sur la Montagnette.


Le pain a notamment été offert par Caractère de Pains sur Châteaurenard et La fournée des Alpilles à Saint Rémy de Provence (la boulangerie Garcia Rabattu étant fermée ce lundi).

Il est à noter que le Toril a préparé gracieusement de son côté une centaine de sandwiches et une cinquantaine de gaufres avec l’aide du Bouchon en Provence, et que la brasserie l’Abrivado n’a pas été en reste en proposant des salades composées.

S’il n’y avait pas eu d’urgence, d’autres restaurants ou commerces de bouches auraient été sollicités et ils auraient également répondu présents, tant la générosité est de mise sur notre commune.

U-Express a eu également l’idée d’un caddie de nourriture pour les clients au bénéfice des pompiers, encore en vigueur demain.

Tout a été acheminé à Graveson hier soir et nous avons été grandement remerciés par près de 500 pompiers qui ont passé une nouvelle journée harassante par ces chaleurs torrides.

Un grand merci à tous, et surtout un énorme merci à nos soldats du feu qui ont réussi à contenir une nouvelle fois l’incendie.

Aucun commentaire:

Tickets de cantine : Reprise des permanences au restaurant scolaire

À partir du 26 septembre prochain, une permanence reverra le jour au restaurant scolaire : Les parents qui ne peuvent pas se rendre en mairi...