17 mars 2022

Carnaval es arribat!


Il arrive...Il arrive...IL ARRIVE!

Cela fait deux ans qu'il attend ce moment!
Celui où costumes, chars multicolores et maquillages les plus fous se mêlent aux rires des enfants et aux sons des tambours!

Le carnaval de Li Farcejaire d'Eirago envahira les rues d'Eyragues le 25 mars prochain pour le charivari et le 26 mars pour le grand défilé du carnaval sur le thème de l'Espace.

Rendez-vous pour le défilé du carnaval, le samedi 26 mars à 16h sur le parking BOUCHET (en bas des écoles, rue Gabriel Péri).

Pour la beauté du cortège, Li Farcejaire d'Eirago, l'association organisatrice, demande à ce que seules des personnes costumées fassent partie du défilé.

Après avoir déambulé dans les rues avec les chars, le grand Farcejaire sera jugé sur la place et (peut-être!) brûlé s'il a été jugé coupable (il y a de fortes chances), de ses méfaits!

Tous les participants sont ensuite attendus salle Baudile LAGNEL pour un apéritif carnavalesque accompagné de quelques grillades, une buvette et des animations musicales

Aucun commentaire:

Opération brioches 2022

    Dans le cadre d’une campagne nationale de l’UNAPEI, "La Chrysalide Arles" et son arrondissement participent à l’opération &qu...