26 mars 2021

Des nouvelles de l'association Larsen


L’association Larsen a eu la chance de pouvoir continuer les activités de son école de musique pour les élèves mineurs, les cours étant pour la plupart individuels.

 

C’est avec optimisme qu'elle envisage d’organiser une bourse aux disques et instruments de musique début juillet qui sera certes, moins festive que les années précédentes, mais les amateurs de vinyles pourront retrouver les étals de disques d’occasion et les musiciens pourront vendre, acheter ou échanger des instruments de musique, du matériel de sonorisation etc.

 

Restez informés en consultant la page Facebook de l'association : https://www.facebook.com/assoLarsen 

 

Le groupe Pop en Stock issus de l'atelier Larsen attends avec impatience de pouvoir reprendre les répétitions et espère vous retrouver en concert cet été.

 

Mais aussi...

 

Après un concert le 11 mars 2020 pour rendre hommage à Jérôme, ancien président de l'association, le duo monté pour l’occasion a décidé de continuer l'aventure.

 

Jean, président de l'association est à la guitare et au chant et Franck, professeur de l'association, joue à la basse et se charge des chœurs.

Covid oblige, le travail à continué à distance mais ce n’est pas loin de 40 "covers" (reprises),


que les compères ont mis en boîte pour préparer leurs futurs concerts. Jean-François, coprésident de l'association, va les rejoindre en se plaçant derrière les fûts de sa batterie.

 

Les covers de coverbox sont à l’écoute sur Soundcloud : 

 

https://soundcloud.com/coverbox13/sets/coverbox-pop-rock 

https://www.facebook.com/coverbox13 

 

 

Aucun commentaire:

Les lauréats du concours de crèches 2021

  Le concours de crèche est l’un des rendez-vous de l’association Li Vihado qui a pu être épargné par la situation sanitaire. Il a compt...