21 octobre 2020

"Espoir adapté", nouveau court-métrage réalisé par Louis GARCIA


Après "CoeXist" sorti le 25 janvier 2020, Louis GARCIA poursuit son aventure cinématographique avec la réalisation d'un nouveau court-métrage sorti le 17 octobre 2020.

La pandémie a empêché la projection au cinéma de ce film intitulé "Espoir Adapté", que Louis GARCIA a écrit, réalisé et produit.

Eyragues est une toute petite commune, aussi reconnaîtrez-vous à coup sûr un voir plusieurs des protagonistes, qu'il(s) fasse(nt) partie du casting ou bien de l'équipe technique et dont la liste est détaillée dans le générique de fin.

Le pitch : L'histoire d'un adolescent, fortement ancré dans la société de consommation qui commence à avoir des doutes sur ses choix de vie... Une catastrophe naturelle va l’obliger à prendre certaines décisions ....

Scénario écrit bien avant la crise sanitaire...

Prenez le temps de (re)découvrir le talent de ce jeune Eyraguais qui fédère une équipe nombreuse et engagée autour de ses projets!

Sur sa chaîne Youtube, vous pourrez voir les réalisations cinématographiques qu'il a publiées.
N'hésitez pas à vous-y abonner!
 




Aucun commentaire:

Crèche de Noël à l'église

Les premières décorations de Noël sont visibles dans les vitrines et devant les commerces d'Eyragues et le grand sapin de Noël trônera d...