23 octobre 2020

Couvre-feu : Information sur l'usage des salles municipales


Le couvre-feu qui prend effet à partir de ce soir minuit, est accompagné de mesures d’interdiction qui vont avoir un impact sur les activités associatives.

Accès au complexe sportif :

L’usage des salles est interdit à partir du vendredi 23 octobre à minuit, et ce, durant toute la durée du couvre-feu. (Cf : article du Service public en date du 22/10/2020 : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14388)

Sport de plein air :

Celui-ci reste autorisé dans les mêmes conditions qui s’appliquent à ce jour, mais dans le respect des horaires des sortie autorisés. (Interdit de 21h à 6h). Chaque association devra s’organiser pour que l’ensemble de ses adhérents puissent être chez eux au plus tard à 21h.

Activités culturelles salle Baudile LAGNEL :

Celles-ci restent autorisées dans les mêmes conditions qui s’appliquent à ce jour, mais dans le respect des horaires des sortie autorisés. (Interdit de 21h à 6h). Chaque association devra s’organiser pour que l’ensemble de ses adhérents puissent être chez eux au plus tard à 21h.




Extrait de l'article "Activités sportives, ce qui est possible", Publié le 22 octobre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Aucun commentaire:

Crèche de Noël à l'église

Les premières décorations de Noël sont visibles dans les vitrines et devant les commerces d'Eyragues et le grand sapin de Noël trônera d...