22 juin 2020

Nouveau commerce sur Eyragues : La Récolte des Confines


C’est au cœur de l'exploitation de la famille DELILLE, datant de 1873, qu'est née l'envie d’ouvrir un magasin de vente directe de fruits et légumes.
C'est la 5ème génération, essentiellement productrice de tomates qui a souhaité monter ce projet.
Son but est de travailler en circuit court, et de proposer des produits frais et surtout de saison. Elle souhaite aussi que sa clientèle soit informée de l'origine des fruits et légumes qu'elle consomme.

Ouvert depuis le jeudi 23 avril, le magasin "La Récolte des Confines" est composé en grande partie de sa propre production mais aussi de fruits et légumes issus d'exploitations agricoles voisines.
Avec la volonté de créer un espace agréable où domine une ambiance familiale, il semble que la recette de ce nouveau commerce de primeurs ait conquis la clientèle.
Après deux mois d'ouverture seulement, la famille DELILLE était  ravie de recevoir des clients si nombreux dès le démarrage, et pour certains, déjà très fidèles.


La Récolte des Confines
Route de la Crau - 13630 EYRAGUES
(Sur la gauche en allant sur Avignon, après Gautier Semences)
Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 15h à 19h
T. 06 12 90 91 44

La récolte des confines



 


Aucun commentaire:

À la recherche de Nala

Nala a disparu dans la nuit, à Eyragues près du vétérinaire. Elle habite à l’étage et elle monte souvent sur le toit donc elle est peut ê...