08 avril 2024

Course aux oeufs de Pâques au Parc des Poètes


Les enfants aiment beaucoup le COF !

Il faut dire que le programme des festivités réserve des moments privilégiés aux péquelets eyraguais, que ce soit pour la Saint-Bonnet, la fête votive en août et au printemps ou pour la course aux œufs.

Le Comité des Fêtes les amuse et les régale avec des chocolats cachés, puis une fondue au chocolat, mais il les invite aussi à venir à la rencontre de quelques animaux et cette année, place aux biquettes !

Le vainqueur de la tombola de la pâtisserie Rabattu a eu la gentillesse d'offrir son lot (un énorme coq en chocolat), pour qu'il soit remporté par un enfant, en complément du bocal d’œufs en chocolats pour lequel il fallait deviner le nombre d’œufs.

Le Parc des Poètes est décidément un bien bel endroit, ou musique, traditions, danse, culture, jeux, lecture, sport mais aussi gourmandise, trouvent leur place autour de Frédéric Mistral et des Félibres !









































Aucun commentaire:

Coupure de courant

  Coupaduro de lume* Des travaux réalisés sur le réseau électrique entraîneront une coupure de courant  Route de la Crau, le mardi 21 mai en...