Après la victoire de la boulangerie pâtisserie Garcia Rabattu au concours "La Meilleure Boulangerie de France" sur M6, c'est au tour de la pâtisserie Annabelle Maine d'être sous le feu des projecteurs pour son talent !
C’est avec une grande fierté que la pâtisserie Annabelle Maine nous a annoncé avoir remporté le Trophée Fou de Pâtisserie dans la catégorie Fruitée, un concours national réunissant chaque année les artisans les plus talentueux et passionnés.
Installée depuis seulement un an et demi à Eyragues, la pâtisserie défend une vision exigeante et sincère de la gourmandise, fondée sur un travail 100 % fait maison, mettant à l’honneur les fruits frais et de saison.
Cette distinction représente bien plus qu’une simple récompense. Elle vient saluer un engagement profond : le respect du produit, des saisons et des valeurs essentielles de la pâtisserie artisanale.
La maison tient à remercier chaleureusement ses collaborateurs, dont le travail quotidien, la passion et l’exigence rendent chaque création possible. Elle exprime également sa gratitude envers ses producteurs locaux pour la qualité de leurs produits, ainsi qu’envers ses clients, sans qui cette aventure ne pourrait exister.
Enfin, la pâtisserie Annabelle Maine remercie l’équipe de @foudepatisserie pour sa confiance et son engagement en faveur de la mise en lumière du métier.






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire