01 février 2023

Assemblée générale de l'Association des Riverains du Clos Serein

L'association des riverains du Clos Serein a tenu son assemblée générale le vendredi 27 janvier dernier en présence de Marc TROUSSEL (1er Adjoint), Patrick DELAIR (Adjoint au Maire en charge de l'Environnement, du cadre de vie, des voiries et des réseaux et du Domaine public), Louis ROSELLO (vice président du CCAS) et Nathalie REY (Conseillère municipale déléguée en charge du tissu associatif).

En préambule de ce rendez-vous annuel, une minute de silence a été respectée en hommage à Max GILLES, notre précédent 1er magistrat, qui nous a quittés en 2022.

Puis après avoir présenté son bilan moral et financier, plusieurs questions ont été adressées à la Municipalité, concernant notamment les containers à ordures ménagères, les caméras de vidéo surveillance et l'entretien des arbres situés dans le lotissement.

L'actuel président de l'ARC, Emile HERRERO, responsable de l'association depuis 14 ans déjà, passera le relai à un nouveau président(e) lors d'une assemblée générale extraordinaire dont la date vous sera communiquée ultérieurement.

Il fait un appel à candidatures pour constituer le prochain bureau. Celles-ci doivent lui être adressées avant le 28 février prochain

- Par email : emileherrero13@orange.fr

- Par courrier : 258, Avenue des Genêts - 13630 Eyragues

Aucun commentaire:

Inauguration de la micro-crèche les Oursons et de l'intérieur de la Bergerie

En 2002, la crèche "La Cabriole" devenait le premier mode de garde en collectivité pour la petite enfance sur Eyragues. De 2...