Dans le cadre d’une campagne nationale de l’UNAPEI, "La Chrysalide Arles" et son arrondissement participent à l’opération "Brioches", du lundi 11 octobre au dimanche 17 octobre 2021.
La commission solidarité de la Mairie présidée par Yvette POURTIER participe activement à cet évènement depuis plusieurs années déjà.
Tous les ans, plus de 100 associations de l’UNAPEI organisent des journées de la solidarité afin de sensibiliser la population et de lui proposer de soutenir les actions en faveur des personnes en situation de handicap mental.
La plupart des associations participantes proposent de soutenir les personnes handicapées mentales en achetant une brioche, symbole de partage et de convivialité.
Grâce aux ventes, les associations peuvent financer l’extension de structures spécialisées, acquérir des équipements pour les établissements qu’elles gèrent, financer des activités de loisirs.
Les Eyraguais sont invités à réserver leur meilleur accueil aux membres de la commission d'Yvette POURTIER qui pourraient bien venir frapper à leur porte à partir du 11 octobre!
(Équipe de dames bénévoles d'Eyragues portant une carte délivrée par la sous-préfecture d'Arles)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire