12 décembre 2019

La générosité toujours au rendez-vous!

https://journaleyragues.smugmug.com/T%C3%A9l%C3%A9thon-2019/
Cette année encore, la générosité des Eyraguaises et des Eyraguais n'est pas à démontrer.
Plus de 6000 euros de dons ont été collectés samedi 7 décembre sur la Place de la Libération, dans le court intervalle de 14h à 17h.

Que ce soit par l'implication des nombreux bénévoles ou bien par l'importance des dons collectés pour une ville de la taille d'Eyragues, c'est une solidarité sans faille qui accompagne immanquablement ce rendez-vous coutumier de début décembre : le Téléthon.

Les démonstrations sportives ont été très nombreuses à se succéder tout au long de ce bel après-midi où il était aussi possible de se régaler avec de délicieuses crêpes ou de se réchauffer avec des boissons chaudes!
Les enfants participant à "Un incroyable talent" laisseront quant à eux un beau souvenir aux spectateurs qui étaient admiratifs devant leurs prestations.
Le jeu "Questions pour un Téléthon" animé par Mario NIETO a permis aux association d'affronter ludiquement leurs connaissances respectives!
Pour clore la journée, le tableau géant peint tout au long de l'après-midi (Fil rouge) a été monté sur scène et torches et lampions ont été allumés et brandis pour signifier la fin de ce Téléthon.
(L'habituel lâcher de ballons ne se fera plus, de part son côté polluant)


Mais le Téléthon s'est aussi déporté hors du centre ville avec les balades en calèches, la vente d'oreillettes dans les lotissement et les parcours sportifs dans les chemins que marcheurs, coureurs et cyclistes ont pu arpenter.

Voici quelques photos de cette édition 2019.
N'hésitez pas à nous adresser les vôtres car il en manque! Elles seront ajoutées à l'album partagé!

https://journaleyragues.smugmug.com/T%C3%A9l%C3%A9thon-2019/

https://journaleyragues.smugmug.com/T%C3%A9l%C3%A9thon-2019/

https://journaleyragues.smugmug.com/T%C3%A9l%C3%A9thon-2019/

Aucun commentaire:

À la recherche de Nala

Nala a disparu dans la nuit, à Eyragues près du vétérinaire. Elle habite à l’étage et elle monte souvent sur le toit donc elle est peut ê...