La residènci Pèire Vigne a boufa si bougìo*
Le 29 mars dernier, la résidence Pierre Vigne a célébré avec fierté et émotion le 30ᵉ anniversaire de son ouverture, en présence de Michel Gavanon, maire et président du conseil d’administration, accompagné de Marc Troussel, adjoint au maire et trésorier, ainsi que de Louis Rosello, vice-président du CCAS.
Telle une reconnaissance, cet anniversaire a également été marqué par la présence de nombreux élus, d’anciens et de nouveaux salariés, ainsi que de nombreux résidents accompagnés de leurs proches. Pascale Pauchet, fille de Pierre Vigne, dont l’établissement porte le nom, était naturellement présente pour partager cet instant chargé d’émotion et d’histoire.
Anciennement école des garçons du village, cet établissement incarne depuis trois décennies un engagement fort en faveur du bien-être et de l’accompagnement des personnes autonomes d’un certain âge. Les animations y sont nombreuses tout au long de l'année, et son dynamisme se reflète sur les réseaux sociaux ! (Page Facebook : Résidence Pierre Vigne).
Après les discours émouvants, empreints d’histoire et d’anecdotes, prononcés successivement par la directrice, Sadia Lamari, Monsieur le Maire et son premier adjoint, l’équipe de la résidence, les résidents, les élus, les familles ainsi que "Gérard Animations" (ancien animateur de l’établissement) ont partagé une journée chaleureuse et riche en instants privilégiés, rythmée cette fois-ci par l’animation dynamique d’"Energizik".
Ce 30ᵉ anniversaire a encore renforcé les liens existants et l’énergie collective déployée pour poursuivre la mission essentielle de la résidence : offrir aux aînés un cadre de vie chaleureux, bienveillant et épanouissant au cœur du village !
*Traduction en provençal, association Li Vihado
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire