16 mai 2023

Rétrospective sur la journée "Fleurs en fête"

 



Petite rétrospective sur la journée des Fleurs en fête coorganisée par le Comité des fêtes et l'association Li Vihado le dimanche 7 mai dernier et avec bien sûr, l'ouverture du musée du Patrimoine qui a accueilli de nombreux visiteurs ravis de la découverte!
 
Une journée colorée et animée à laquelle de nombreux groupes des communes avoisinantes ont participé sans hésiter...passion, maintien et partage des traditions pour vocation.
 
Pour avoir fait chanter et danser le Parc des Poètes d'Eyragues avec des accents de Provence, merci à Crous e pielo, à la bugaddo de l'escolo di tourre des Châteaurenard, au fouetteurs de la ribambello de Graveson avec ses musiciens et danseurs, à la classe des années 50 de la carreto de Montfavet et aux musiciens de Li Festejaire de Beaucaire pour leurs prestations!
 
La Bergerie quant à elle a pris des allures de maison des artisans, avec de nombreux créateurs présents pour exposer et vendre les fruit de leur imagination et de leur savoir-faire.
 
Là encore, le COF a su fédérer des associations et le public pour créer un rendez-vous Nature, Festif et Amical!
 
















 

Aucun commentaire:

Sécurisation de l'alimentation en eau potable d'Eyragues par interconnexion avec le réseau AEP de Noves (Adduction d'Eau Potable)

  La Phase 1 des travaux effectués l’été dernier (voir document annexé), a permis de connecter le réseau d’Eyragues avec celui des Paluds de...