27 janvier 2023

Repas de la Saint Bonet du Roudelet

 


Le mois de janvier est traditionnellement le mois du blanc.

À Eyragues, c'est aussi le mois de la saucisse et de l'andouillette! 

La fête de la Saint-Bonnet est célébrée chaque 15 janvier, et quelques associations organisent un repas durant le mois de janvier pour se retrouver autour du plat traditionnel de cette importante fête locale.

C'est le cas de l'association Lou Roudelet, le club des séniors, qui a passé une belle après-midi après un copieux repas préparé par le traiteur Jean Benoit qui régale souvent nos anciens lors de leurs (nombreux) rendez-vous festifs!

Jeudi 26 janvier, au foyer du Roudelet, saucisses et andouillettes donc, ont été dégustées. Apéritif, salade du sud-ouest, gratin dauphinois, ratatouille, trou normand, fromage, tarte au pomme, café, digestif...Après ce pantagruélique repas, les cinquante et un adhérents présents ont achevé leur après-midi par un loto puis se sont quittés, repus, à 17h.

Les participants étant tellement satisfaits de leur repas, Claudette LIGI, la présidente du Roudelet, a déjà donné rendez-vous au traiteur Jean Benoit, le jeudi 15 juin prochain pour le repas de fin d'année du club!












Aucun commentaire:

Opération Brioches 2023

Dans le cadre d’une campagne nationale de l’UNAPEI, "La Chrysalide Arles" et son arrondissement participent à l’opération "Br...