27 avril 2023

Exposition de photos au Parc des Poètes : Les Félibres côtoient la mer Méditerranée.

 



Jusqu'au mois d'octobre, l'écrin du Parc des Poètes accueille une nouvelle exposition de photos, celles de Guillaume Ruoppolo, photographe et chef opérateur sous-marin scaphandrier classe 2B.
 
Devinettes pour les enfants : l'affiche leur présente quelques détails colorés pris au hasard sur ces magnifiques photos. Ils devront les retrouver sur place sur les clichés!
 
Photographe sous-marin depuis l'âge de 14 ans, il transporte son matériel photographique dans tous ses voyages, permettant ainsi de magnifiques expositions de photos de la faune et la flore sous-marine, et vous pourrez en découvrir quelques-unes au Parc des Poètes.
 
Son objectif ne se cantonne pas à celui de son appareil photo, il tend à sensibiliser le public sur la beauté et la fragilité de ce monde exceptionnel.
 
L'Espace Culture et Tourisme Eyraguais et la Municipalité vous invitent à déambuler dans les allées du Parc des Poètes pour admirer non seulement la qualité du travail de Guillaume Ruoppolo, mais aussi la beauté naturelle de notre patrimoine sous-marin qu'il met en lumière dans ses prises de vue.





 

Aucun commentaire:

Kermesse des écoles