Le couvre-feu qui prend effet à partir de ce soir minuit, est accompagné de mesures d’interdiction qui vont avoir un impact sur les activités associatives.
Accès au complexe sportif :
L’usage des salles est interdit à partir du vendredi 23 octobre à minuit, et ce, durant toute la durée du couvre-feu. (Cf : article du Service public en date du 22/10/2020 : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14388)
Sport de plein air :
Celui-ci reste autorisé dans les mêmes conditions qui s’appliquent à ce jour, mais dans le respect des horaires des sortie autorisés. (Interdit de 21h à 6h). Chaque association devra s’organiser pour que l’ensemble de ses adhérents puissent être chez eux au plus tard à 21h.
Activités culturelles salle Baudile LAGNEL :
Celles-ci restent autorisées dans les mêmes conditions qui s’appliquent à ce jour, mais dans le respect des horaires des sortie autorisés. (Interdit de 21h à 6h). Chaque association devra s’organiser pour que l’ensemble de ses adhérents puissent être chez eux au plus tard à 21h.
Extrait de l'article "Activités sportives, ce qui est possible", Publié le 22 octobre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire