07 avril 2023

Maison de retraite : Départ à la retraite de Marc REYNAUD, directeur de l'EHPAD

Directeur de l’EHPAD "Le Hameau", Marc REYNAUD prend sa retraite quatre ans après avoir pris ses fonctions le 23 septembre 2019, juste avant que ne commence la pandémie. 

 
Presque dès son arrivée, il a dû faire face avec son équipe à une gestion de situation très compliquée qui nécessitait de protéger le public fragile de l'établissement tout en préservant au mieux leur vie en société…


Mais malgré les contraintes liées aux obligations sanitaires, il a fait au mieux pour rendre les lieux encore plus agréables pour les résidents en faisant notamment repeindre les murs. Marc REYNAUD a aussi procédé à l'achat de lits médicalisés et de fauteuils plus confortables. Le personnel s'est vu doté d'un système informatique plus performant et de nouveaux matériels destinés aux cuisines.

C'est en présence de Michel GAVANON (maire d'Eyragues), de Marc TROUSSEL (1er adjoint), Louis ROSELLO (adjoint délégué), Bérengère SALINAS (conseillère municipale), de l'ensemble du conseil d'administration et bien entendu de tout le personnel très reconnaissant et des résidents, que ce départ a été officialisé le jeudi 6 avril 2023.









 

Aucun commentaire:

Kermesse des écoles