28 juin 2022

Marronnier du mois de juin : la remise de calculatrices aux élèves de CM2 !

Afin de les récompenser pour leur passage en 6ème et par la même occasion épargner une dépense aux familles, la Municipalité offre chaque année une calculatrice aux écoliers en passe de quitter l'école élémentaire pour le collège.

Michel GAVANON (Adjoint au maire), secondé par Kenny CHAUVIN (Conseillère municipale), en présence de Christiane MISTRAL (Adjointe au maire), Jean-Michel AUBIN (Directeur de l'école élémentaire), Corinne GARCIA, Aurélie PORTALEZ (Enseignantes), Denis MARIETTE (éducateur sportif) ainsi que Sylvie SOUFFLET et Elisabeth FERRETE (AVS), ont tous reçu ce matin dans la salle du conseil municipal, l'ensemble de ces petites Eyraguaises et Eyraguais.

Très attentifs au discours d'éducation civique de Michel GAVANON, ils ont d'abord respecté une minute de silence en l'hommage de Max GILLES avant de prendre la traditionnelle photo de groupe sur le parvis de l'hôtel de ville.










Aucun commentaire:

Tickets de cantine : Reprise des permanences au restaurant scolaire

À partir du 26 septembre prochain, une permanence reverra le jour au restaurant scolaire : Les parents qui ne peuvent pas se rendre en mairi...