18 janvier 2022

Pays d'Arles : Capitale provençale de la culture


Depuis 2017, le label "Capitale provençale de la Culture" créé par le Département de Bouches-du-Rhône, apporte un éclairage plus intense sur les actions culturelles en participant à leur promotion.

Les lauréats de ce label reçoivent une enveloppe financière conséquente qui leur permet de mettre en avant les artistes pour la création et la diffusion de leurs œuvres.

D'ordinaire décerné à une ville des Bouches-du-Rhône, il est cette année attribué au Pays d'Arles dans son entièreté pour répondre aux attentes du public friand de culture et ce dans un contexte sanitaire que l'on connaît. Le partenariat entre communes y est aussi encouragé.

500 000 € : C'est la somme qui sera allouée au 29 communes du Pays d'Arles en 2022 pour que chacune d'entre elles place la Culture sur un piédestal dans un programme qui vous sera dévoilé au fur et à mesure de sa planification! 

La Commission Culture de la commune d'Eyragues vous donne rendez-vous très prochainement pour de jolis moments de convivialité et de culture fort attendus!




Aucun commentaire:

Offre d'emploi