16 décembre 2020

Pour que la Covid-19 ne s'invite pas à votre table de Noël


En prévision des regroupements qui vont certainement avoir lieu dans les familles à l'occasion des fêtes de Noël, Monsieur le Maire ainsi que la Maison médicale d'Eyragues demandent à toutes les Eyraguaises et tous les Eyraguais de prendre le maximum de précautions pour faire barrage à la propagation de la Covid-19.

Les gestes d'usage connus maintenant de tous...

Lavage des mains ou usage du gel hydro-alcoolique, limitation du nombre de personnes (préconisé à 6 personnes maximum sans compter les enfants), distanciation physique maximale et bien entendu, port du masque dès que possible!

Conseils d'organisation pour le service du repas de Noël

Ces petits plus d'organisation s'accompagneront d'un gros plus en terme de sécurité sanitaire : Privilégiez les portions individuelles dans les assiettes et non dans les plat, ne partagez pas les couverts, et aérez la pièce aussi souvent que possible.

N'hésitez pas à partager vos astuces à ce sujet.


Dépistage à la maison médicale :

Toutes les personnes qui souhaitent faire un test PCR avant le fêtes peuvent contacter la Maison médicale d'Eyragues qui vous proposera un rendez-vous. (gratuit)

T. 04 90 94 12 32


Max GILLES, Maire d'Eyragues, vous souhaite à toutes et à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Soyez prudents et prenez soin de vous et de vos proches


Aucun commentaire:

Bulletin municipal en cours de distribution

  La dernière édition de l'Eiraguen sera bientôt dans votre boîte aux lettres ! Informations municipales et associatives, vie du village...