22 décembre 2020

Cambriolages : Soyez vigilants!

Face à une recrudescence des cambriolages sur la commune d'Eyragues ces derniers jours, la Municipalité vous invite à être très vigilants et attentifs à tout comportement ou véhicule suspect.

Vous pouvez les signaler à la police municipale aux horaires d'ouverture (04 90 24 99 07) ou alors la gendarmerie de Graveson (04 32 61 96 40).

 

Quelques réflexes à avoir :

-Créez l’illusion d’une présence (Laissez une ampoule basse-tension allumée ou utilisez un programmateur)
-Optez pour un éclairage extérieur qui s’active à la détection de mouvement. (Installation à mettre hors de portée d’homme pour éviter toute neutralisation du détecteur par les cambrioleurs)
-Dissimulez, sécurisez ou mettez hors de portée les objets convoités par les cambrioleurs (argent liquide, bijoux…)
-Verrouillez en permanence toutes les voies d’accès de votre domicile, même en cas de courte absence.
-En cas d’absence prolongée, signalez votre absence  à la police municipale et à la gendarmerie. Des rondes régulières seront effectuées à votre domicile (gratuit et valable toute l’année).
-En cas de comportement suspect ou de véhicule suspect, contactez immédiatement la police municipale ou la gendarmerie. (Relevez, si possible, l’immatriculation du véhicule).

Aucun commentaire:

Les lauréats du concours de crèches 2021

  Le concours de crèche est l’un des rendez-vous de l’association Li Vihado qui a pu être épargné par la situation sanitaire. Il a compt...