30 mai 2018

Fête des voisins

https://www.facebook.com/pg/chahutbahut13/photos/?tab=album&album_id=2557735684451861
La fête des voisins est la plus importante manifestation populaire en France avec près de 9 millions de participants et ce nombre va croissant tous les ans.

 A Eyragues, neuf quartiers se sont inscrits cette année à l'opération de la fête des voisins ou "Voisinades" animée chaque année par les membres du comité de fête accompagné des musiciens de Chahut-Bahut.

La météo a fait preuve d'une grande clémence vendredi dernier en épargnant le village des orages coutumiers de fin de journée!
Un temps magnifique a offert à tous les organisateur l'assurance d'une belle soirée dont voici quelques photos prises par Bruno GRESILLION.

Quartier du Planet, lotissement les Lavandes, quartier du Chemin de Notre Dame, Clos Serein, Chemin de la Sablière, Quartier rue de la République, les Bourgades, lotissement la Fauvette et quartier Route de Châteaurenard : les "voisins" se sont réunis autour d'un apéritif dînatoire tiré du sac pour palabrer voir danser jusque tard dans la nuit!

Le COF et Chahut-Bahut les remercie tous pour le court moment convivial, ludique et musical qu'ils ont pu partager à la belle étoile avec chacun de ces quartiers !

Quartier du Planet, lotissement les Lavandes, quartier du Chemin de Notre Dame, Clos Serein, Chemin de la Sablière, Quartier rue de la République, les Bourgades, lotissement la Fauvette et quartier Route de Châteaurenard : les "voisins" se sont réunis autour d'un apéritif dînatoire tiré du sac pour palabrer voir danser jusque tard dans la nuit!    Le COF et Chahut-Bahut les remercie tous pour le court moment convivial, ludique et musical qu'ils ont pu partager à la belle étoile !

Quartier du Planet, lotissement les Lavandes, quartier du Chemin de Notre Dame, Clos Serein, Chemin de la Sablière, Quartier rue de la République, les Bourgades, lotissement la Fauvette et quartier Route de Châteaurenard : les "voisins" se sont réunis autour d'un apéritif dînatoire tiré du sac pour palabrer voir danser jusque tard dans la nuit!    Le COF et Chahut-Bahut les remercie tous pour le court moment convivial, ludique et musical qu'ils ont pu partager à la belle étoile !   https://www.facebook.com/pg/chahutbahut13/photos/?tab=album&album_id=2557735684451861



Aucun commentaire: