23 novembre 2016

Parcours sportif du Téléthon : J-4

Le Téléthon, c'est dans 4 jours! Nous vous espérons nombreux pour participer au Téléthon d'Eyagues qui se déroule cette année à la Bergerie.

S'agissant du parcours sportif :


Trouver le bon chemin!

Le parcours du Téléthon a été balisé le week-end dernier par une équipe de bénévoles. Des pancartes (voir plus bas) vous aideront aussi à suivre le bon chemin.

Des flèches vertes au sol indiquent le parcours sportif de 5.7 km
Des flèches oranges au sol indiquent le parcours sportif de 10.2 km
De la rubalise rouge et blanche vous guide également pour repérer le bon chemin à prendre. (sur les arbres et poteaux).

Fichier gpx du 10 km du Téléthon à télécharger :
www.eyragues.fr/10km_telethon.gpx
Fichier gpx du 5km du Téléthon à télécharger :
www.eyragues.fr/5km_telethon.gpx
Pour ceux à qui ça ne parle pas, il suffit d'aller sur un éditeur gpx sur Internet (gratuit), téléchargez l'un ou l'autre de ces fichier (ou copiez l'URL), et...surprise! Le parcours apparaît sur un plan!


Un parcours spécial enfants vient d'être programmé (en dernière minute, sur demande des parents!). Celui-ci ne fait "que" 3 km.
Le départ est identique aux deux autres, mais en arrivant sur l'Avenue du 8 mai, au niveau du lotissement des Chênes verts, il faudra prendre sur la droite et redescendre à la Bergerie.
Une affiche vous indiquera à quel moment tourner (voir plus bas), et des bénévoles seront à ce croisement pour vous guider.

Petits rappels pour cette participation sportive au Téléthon le samedi 3 décembre :

- Être déguisé (à minima!)
- Retirer votre dossard (vert pour le 5.7 km, rouge pour le 10.2 km) à partir de 14h00 à la Bergerie, auprès des jeunes Thybalt et Gabriel
- Vous inscrire auprès de Marie-Agnès Terrié et Mme Modet
- Faire un don à la caisse centrale du Téléthon (l'affiche précise 10 € minimum par personne ou par famille, mais il n'y a aucune obligation bien sûr).
- N'oubliez pas les épingles à nourrice pour accrocher votre dossard!

Et sur le parcours...

Tout au long de votre périple, que vous le fassiez en marchant, en courant ou en pédalant, vous croiserez des bénévoles qui sécuriseront les carrefours un peu délicats et qui tiendront un point de ravitaillement et d'autres qui vous encourageront!