08 novembre 2016

Collecte de pelotes de laine par la MFR

Dans le cadre d’un projet de « tricot urbain », la MFR de Beauchamp est à la recherche de pelotes de laine pour créer des pompons et habiller des arbres aux couleurs des pays soutenus par la Fondation des MFR.

Le principe du tricot urbain est de recouvrir le mobilier urbain d'ouvrages à base de fil : bancs, escaliers, ponts, mais aussi des éléments de paysage naturel comme les troncs d'arbres, ainsi que les sculptures dans les places ou les jardins.
L'un des objectifs est d'habiller les lieux publics en les rendant moins impersonnels, en les humanisant et en suscitant la réaction des passants.

Reconnue d’utilité publique depuis 1996, la Fondation des Maisons Familiales Rurales a pour objectif d’aider à la création et au développement des Maisons Familiales Rurales dans le monde.
Elle récolte puis redistribue des fonds pour faire aboutir des projets de Maisons familiales.
Sa contribution financière est souvent déterminante pour réussir chaque projet.

Pour vos dons de pelotes de laine et/ou vos contributions financières (déductibles des impôts), vous pouvez les déposer ou les envoyer à la MFR d’Eyragues jusqu’au 18 novembre de 8h00 à 17h00 à l’adresse suivante :

Secrétariat de la MFR de Beauchamp
164 Draille de Beauchamp
13630 EYRAGUES

Pour plus de renseignements contactez la MFR au 04 90 94 14 95