24 juin 2016

Fête de la musique

Mélie BACHELARD à la guitare et au chant
Le 21 juin, la fête de la musique a tenu ses promesses à Eyragues. Toutes les générations et styles musicaux se sont succédés sur scène tout au long de la soirée. Chanteurs et instrumentistes se sont fait plaisir et ont épaté bien souvent le public par leur talent et les titres choisis pour leurs interprétations (parfois même des compositions personnelles.)

Le comité des fêtes, comme chaque année avait tout prévu pour que tous passent une excellente soirée entre amis, en famille!
Buvettes, grillades, tables et chaises sur la place, bonne musique...Le confort assuré pour cette première soirée de l'été qui s'est terminée avec le son pop-rock du groupe WAX.

La première partie de soirée a été brillamment assurée par les artistes locaux : André BONAFOS, Roland FERTIN, Camille CRUZ pour les "anciens", Jordan GIORGI, Mélie BACHELARD, Marie JOUVE, Emmie BIZIG, Gaëtan DELABRE, Enzo PEREZ, Marie et Lara DECKER représentaient la jeunesse eyraguaise (et maillanaise!)!
Fête de la musique oblige, une partie de la formation musicale du carnaval,Chahut-Bahut en a profité pour faire résonner ses instruments dans les ruelles du village, pour le plus grand plaisir des Eyraguais restés chez eux!

Bravo au COF assistés des Barjots, pour l'organisation cette belle soirée!

Quelques photos et vidéos de la fête de la musique 2016...

D'autres vidéos sont visibles sur le compte Facebook d'Enzo PEREZ et sur celui de l'Oeil de Benjamin.



Anthony CHAUSSY
Chahut-bahut au bodhran, mélodica et flûte irlandaise

Enzo Perez (Superkids, The Voice kids!) nous a fait l'honneur de participer à la fête de la musique d'Eyragues!

http://www.eyragues.phanfare.com/slideshow.aspx?s=0&username=eyragues&a_id=14304058&s_id=15471111&q=http%3A//www.eyragues.phanfare.com/14304058

Le groupe WAX