26 avril 2016

Tu peux toujours courir !


Le running est une activité qui a pris un essor considérable dans le monde entier, jusqu'à Eyragues!

Un groupe d'une cinquantaine de coureurs s'y est monté. Hommes, femmes, enfants de tous âges se retrouvent pour ne pas aller courir seuls et pour cela, le nom de "Tu peux toujours courir" lui a été attribué!
Ce n'est pas une association, juste des sportifs débutants ou initiés qui se retrouvent ponctuellement, été comme hiver, qu'il pleuve ou qu'il vente, juste pour partager leur passion, ou bien se défouler, se tonifier, maigrir, prendre l'air, découvrir de nouveaux chemins ou améliorer leurs performances. L'objectif de chacun est différent tout comme les allures, mais chacun y trouve sa place.

Plusieurs points de rencontre sont donnés dans la semaine via Facebook (Tu peux toujours courir), et envoyés par SMS. On y partage des informations liées à la course à pied (courses organisées dans la région et performances réalisées par les Eyraguais, conseils pour éviter les blessures les plus courantes, discussions sur les équipements...).

Dernièrement, 15 Eyraguaises ont participé à la course "l'Avignonnaise", au profit du comité Vaucluse de la ligue contre le cancer et le 21 mai, un groupe de 6 femmes participe à l'Ekiden de Châteaurenard et représentera  la commune d'Eyragues (Marathon en relais).

Si vous souhaitez chausser les baskets, ne pas courir seul(e) sur de courtes ou longues distances et n'avoir aucun engagement, rejoignez les rendez-vous running!

Les rendez-vous fixes :
Mercredis 18h00 et dimanches 10h00: sur le parking devant chez Cathy Toilettage
Dimanche 17h00 : sur le parking du magasin Camille Bertrand (Rond-point de St Rémy).

Pour recevoir les invitations par SMS : 06 60 39 07 71