04 mars 2016

C'est le jour G !

C'est le jour G!
G comme Girafe à qui Li Farcejaire d'Eirago va ce soir rendre hommage en introduction du grand Charivari!
Girafe qui trône fièrement depuis un an dans le hall de l'Hôtel de ville et qui attend patiemment depuis, le retour du Charivari!
Rendez-vous à tous à 19h30 Place de la Libération, habillés en rouge et blanc, pour le bruyant lancement du Carnaval qui va sillonner dès ce soir les ruelles d'Eyragues!
Venez accompagner les flûtes et les tambours avec vos percussions improvisées!

Puis demain...
Rendez-vous à 16h devant la salle Louis MICHEL pour le défilé du carnaval sur le thème "Le costume à travers les âges".
Après la crémation probable de Farcejaire pour tous ses méfaits, apéro-concert carnavalesque salle Louis Michel puis buffet tiré du sac et soupe paysanne offerte par l'association Li Farcejaire d'Eirago.

Animations musicales : Batuk Azul, Chahut-Bahut, Mange que tu Fréquentes et DJ.

Ils participent au charivari et au défilé :
L'Abrivado, café le Commerce, Le Toril, J'm ze snack, Afecioun couture, ZA les Moutouses, Crèche la Cabriole, ACE Danse, Sian d'Irago, pâtisserie Silvestre, Lou Roudelet, école élémentaire Gabriel Péri, U Express, Primeurs du Moulin, Carnaval de St Rémy de Provence, Carnaval de la rue des Teinturiers en Avignon, Terpsichore, Danse Passion, Les Trait du Val de Provence et de nombreux villageois!
Nombreux sont les commerçants qui participent à la tombola, ils seront cités en détail dans un prochain article pour être remerciés.
Merci d'avance aussi à la Mairie d'Eyragues, aux services techniques, et Conseil Départemental pour leurs soutiens au Carnaval.